Bonne conduite !

office corridor

Afin de travailler sereinement et que vous puissiez apprendre dans de bonnes conditions, nous avons mis en place un règlement intérieur. Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de lire attentivement ces quelques lignes !

Tout rendez-vous non décommandé au minimum 48h à l’avance sera facturé.
(sauf en cas de force majeure et sur justificatif ; à la libre appréciation des formateurs). 

L’Ecole de Conduite Saint-Gilles s’engage à dispenser une formation menant lélève au niveau pour l’obtention du permis de conduire. Pour ce faire, chaque partie respecte les conditions du règlement intérieur remis au moment de la signature du dossier d’inscription.

L’Ecole de Conduite Saint-Gilles, sous la responsabilité de son directeur, Jean-Charles Brize, s’engage à présenter à l’examen théorique général appelé Code ainsi qu’à l’examen du permis de conduite B, tout élève ayant acquis le niveau requis.

Pour être présenté à l’examen du permis de conduite B, l’élève doit avoir soldé son compte 48h avant la date fixée pour le dit examen.

Les places aux épreuves sont attribuées par les services de la préfecture ; l’Ecole de Conduite ne peut être tenue pour responsable des dates fixées.

city_zen_frise_moto